06/11/2011

Claude-Inga Barbey à la Compagnie des Mots

Lundi 7 novembre, à 18h30 au restaurant La Mère Royaume, je reçois CLAUDE-INGA BARBEY à la Compagnie des Mots. La comédienne bien connue du public romand collabore aux émissions 5 sur 5, les Dicodeurs et Le Fonds de la corbeille de la Radio romande. Avec Patrick Lapp, elle a créé le célèbre et désopilant couple Monique et Roger pour le spectacle Bergamote. Claude-Inga Barbey a créé plusieurs autres spectacles (L’Ange Bergamote, le Temps des Cerises), participé au sitcom Vu sous cet angle et mis en scène divers spectacles dont le fameux Les Petits Arrangements qui raconte sa séparation avec son mari plus jeune.
Venez rencontrer cette comédienne unique en son genre. Spécialisée dans la narration des moments les plus triviaux, les plus drôles et les plus beaux de la vie quotidienne !
Avec, comme de coutume la surprise du comédien Vincent Aubert !
Entrée libre. Bar, possibilité de se restaurer après.

 

14:13 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cher ami, merci du message. Ce serait aussi peut être toujours utile de remettre sur le billet l'adresse de la manifestation et mieux comment s'y rendre. Les bourgeoises et bourgeois de lecteurs et lectrices que nous sommes voulons tout savoir sans devoir, forcément, cliquer ailleurs. Et j'imagine qu'il y a bien de gens qui ne connaissant pas ce haut lieu ou qui tomberait sur votre texte et qui seraient séduits d'être avec vous le lundi!

Bon dimanche.
Gorgui Wade Ndoye

Écrit par : Gorgui Ndoye | 06/11/2011

Je n'étais pas dispo à cette date. Ça sera pour une prochaine fois j'espère

Écrit par : Voyage-net | 15/11/2011

Les commentaires sont fermés.